L’océan est notre origine, notre oxygène, notre horizon. Il est source de vie et de bien-être, il porte en lui des ressources inestimées.

Les microalgues

Microalgues

Les microalgues

Le premier trésor de l’océan. Elles libèrent les 2/3 de l’oxygène de la planète. Leur composition se rapproche de celle de nos cellules, leur teneur en nutriments est sans équivalent. Leur adaptabilité accompagne notre peau à travers chaque épreuve. Convaincus par leur intelligence, nous les sélectionnons selon l’efficacité de leurs propriétés et les intégrons dans chacune de nos formules de cosmétique marine.

Un centre de recherche au cœur d'un paradis écologique

île de Houat

Un centre de recherche au cœur d'un paradis écologique

Conscients que seule une culture écoresponsable permet de valoriser pleinement leur richesse, nous développons et fabriquons nous-mêmes nos soins en Bretagne, sans intermédiaire, pour vous offrir des produits contribuant au respect des océans.

Dans notre Centre de Recherche, l’Eclosarium, site protégé et sauvage de l’île de Houat, nous cultivons nos propres microalgues. Combinés à l’Eau Physiomarine reminéralisante, elles apportent à notre peau une protection naturelle contre le vieillissement cutané en hydratant, régénérant et renforçant sa vitalité originelle.

Nous militons et œuvrons pour la protection de l’océan tout en réduisant notre empreinte environnementale.

Nos formules
Toutes nos formules rincées sont sans silicones et facilement biodégradables. Tous nos soins sont testés sous contrôle.
Nos packagings
Ils s’inscrivent dans une démarche active et progressive d’éco-conception : nos pots sont en verre, matériau recyclable à l’infini et nos cartons sont issus de sources responsables.
Le mécénat
Nous soutenons la Fondation Daniel Jouvance – Institut de France® qui initie de nombreux projets pour protéger, repeupler les océans et fait avancer la recherche marine.